Le Fruité Noir 18:1 est arrivé !

17 mars 2016
Le travail réalisé en 2015, tant au milieu des oliviers qu’aux cotés des Chefs est aujourd’hui reconnu.
18.1 au fruité vert s’impose comme une référence de l’huile d’olive sur les tables françaises, et dans les mains des meilleurs Chefs.
En 2016, nous avons fait mâturer les olives !
18.1 au fruité noir, est une huile d’olive mono-variétale issue d’olives cueillies tardivement et mises en sur-maturation pendant plusieurs jours. Notre souhait, reproduire les huiles d’olive d’antan, gourmandes, fruitées, rappelant l’olive noire et uniquement l’olive noire confite !
Ainsi, nous accompagnons les Chefs et les amoureux du goût, leur laissant le choix du fruité selon les humeurs et la cuisine du jour.
Les palais vont ainsi pouvoir s’éduquer au notes confites, douces, sans amertumes ni piquants, plus racées, qui accompagneront par exemple les viandes rouges ou les desserts traditionnels vanille ou chocolat.
18:1, est une source d’inspiration mais reconnue officiellement comme l’huile d’olive des Gourmands !

À lire aussi

Et si l’agriculture de demain commençait par l’olivier ?
Échange au micro de Pyrénées FM autour du programme Nectar et de l’oléiculture régénératrice.
Lire la suite

Et si chaque recette méritait son huile d’olive idéale ?
Sublimez chaque plat avec l’huile d’olive qui lui correspond.
Lire la suite

Les incroyables Huiles d'Olive d'Alexis Muñoz !
Sat’Info : portrait d’Alexis Munoz
Lire la suite