L’homme qui plantait des arbres

Au delà de son engagement sur la qualité de ses Huiles d’Olive, Alexis Muñoz mène aujourd’hui un grand projet en plantant une Oliveraie majeure dans le Sud de la France.
Avec la volonté de revaloriser les variétés Françaises et de mettre en terre les plus belles variétés méditerranéennes, Alexis est en train de développer un lieu de production à la pointe de la technologie.
Acteur passionné, il met tout en œuvre pour continuer à offrir la garantie d’une huile d’olive exceptionnelle, accessible à tous et sans compromis. Dans cette dynamique de plantation, il poursuit et perfectionne son cahier des charges, en continuant son travail autour de la variété et de la maturité.
Ce domaine sera un lieu de convivialité et d’expériences dans lequel Alexis Muñoz poursuivra sa démarche d’échange et de transmission, la tête dans les Oliviers.
Crédit Photo: Anne-Emmanuelle Thion
À lire aussi

Pendant que nos forêts brûlent, agissons pour la biodiversité
Les incendies détruisent des écosystèmes entiers. Découvrez comment chacun peut agir et comment le programme NECTAR protège durablement la biodiversité.
Lire la suite

Bien cuisiner, bien choisir, bien agir !
Pourquoi l'huile d'olive mérite sa place dans toutes vos recettes
Lire la suite

Le régime Méditerranéen dans votre cuillère !
Découvrez comment intégrer la Picual 18:1, naturellement riche en polyphénols et en acides gras mono-insaturés, à votre quotidien pour adopter les bienfaits du régime Méditerranéen.
Lire la suite