Expertise et transmission

Producteur et Elaïologue, Alexis Muñoz est aujourd’hui un expert reconnu dans le monde de l’Huile d’Olive, mais aussi et surtout dans celui de la Gastronomie pour lequel il n’a de cesse de partager son savoir-faire et sa passion.
Conscient qu’il est capital de transmettre, il accompagne les écoles les plus prestigieuses en France, en partageant avec leurs élèves, à la fois les techniques de productions, la diversité des variétés, mais aussi et surtout la dégustation sensorielle pour faire de l’huile d’olive en cuisine un ingrédient bien plus qu’un condiment. Une expertise « sol » et « hors-sol ».
Cette année sponsor du projet « Avant scène » des étudiants de l’Institut Paul Bocuse, il dispense également des « MasterClass » qui lui permettent de rencontrer les Chefs de demain. Il sera le 6 juin prochain à l’École Ferrandi de Paris, pour partager un module avec les élèves étudiant en « Bachelor ».
Créer – Partager – Transmettre
Crédit Photo : Anne-Emmanuelle Thion
À lire aussi

Le régime Méditerranéen dans votre cuillère !
Découvrez comment intégrer la Picual 18:1, naturellement riche en polyphénols et en acides gras mono-insaturés, à votre quotidien pour adopter les bienfaits du régime Méditerranéen.
Lire la suite

Le printemps dans l’assiette !
Une recette fraîche et de saison sublimée par l’intensité végétale de notre huile d’olive Picual 18:1.
Lire la suite

Couffoulens plante l'avenir !
À Couffoulens, les enfants du village ont planté de jeunes oliviers dans le cadre de notre programme Nectar Oléiculture Régénératrice.
Lire la suite