Des racines et des ailes, Eric Guérin

Contraste saisissant de celui qui cherche à s’enraciner profondément, tout en rêvant déjà d’une prochaine envolée.
Double protection : celle des lieux que l’on connait par cœur et celle de la liberté, anonyme, que procure une destination lointaine.
Un homme qui pourrait se défendre de vouloir tout donner, mais que sa cuisine trahit.
Le Chef étoilé Eric Guérin a ouvert un second établissement à Giverny, après avoir révélé, avec la Mare aux Oiseaux, la beauté singulière de la Brière.
La Brière, Giverny. Les deux lieux clés de son enfance.
Nous sommes très heureux de faire partie du voyage.
La Mare aux Oiseaux
Hôtel et restaurant d’Eric Guérin
Parc National de Brière
223, rue du Chef de l’Île de Fedrun
44720 Saint Joachim France
Tél. +33 (0)2 40 88 53 01
Le jardin des plumes
Hôtel et restaurant d’Eric Guérin
1 rue du Milieu, 27620 Giverny
Tél. 33 (0)2 32 54 26 35
À lire aussi

Pendant que nos forêts brûlent, agissons pour la biodiversité
Les incendies détruisent des écosystèmes entiers. Découvrez comment chacun peut agir et comment le programme NECTAR protège durablement la biodiversité.
Lire la suite

Bien cuisiner, bien choisir, bien agir !
Pourquoi l'huile d'olive mérite sa place dans toutes vos recettes
Lire la suite

Le régime Méditerranéen dans votre cuillère !
Découvrez comment intégrer la Picual 18:1, naturellement riche en polyphénols et en acides gras mono-insaturés, à votre quotidien pour adopter les bienfaits du régime Méditerranéen.
Lire la suite